problème iTms
Publié : 08.02.2008 - 9h57 par jack73
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps un album sur l'iTms suisse. Malheureusement, un des morceaux de l'album ne se télécharge pas (une erreur -50 s'affiche). J'ai contacté péniblement le support, qui mettent des plombes à répondre (voilà maintenant une semaine que j'ai reçu un mail automatique qui dit que j'aurai une réponse dans les 72heures), et le problème n'est toujours pas résolu (ils m'avaient autorisé à re-télécharger l'album au complet, mais, sur le morceau en question, le problème a subsisté !).
Je vais donc m'opposer au débit sur ma carte de crédit, mais je n'ai jamais fait ça. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ? Comment pourrai-je prouver que je n'ai pas reçu l'intégralité de l'album ? Est-ce que j'aurai des frais ?
D'autre part, savez-vous si le support de l'iTMS peut être atteind par téléhpone ? C'est l'horreur ce support uniquement par email !
Toute info est la bienvenue !
Jacques
J'ai acheté il y a quelques temps un album sur l'iTms suisse. Malheureusement, un des morceaux de l'album ne se télécharge pas (une erreur -50 s'affiche). J'ai contacté péniblement le support, qui mettent des plombes à répondre (voilà maintenant une semaine que j'ai reçu un mail automatique qui dit que j'aurai une réponse dans les 72heures), et le problème n'est toujours pas résolu (ils m'avaient autorisé à re-télécharger l'album au complet, mais, sur le morceau en question, le problème a subsisté !).
Je vais donc m'opposer au débit sur ma carte de crédit, mais je n'ai jamais fait ça. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ? Comment pourrai-je prouver que je n'ai pas reçu l'intégralité de l'album ? Est-ce que j'aurai des frais ?
D'autre part, savez-vous si le support de l'iTMS peut être atteind par téléhpone ? C'est l'horreur ce support uniquement par email !
Toute info est la bienvenue !
Jacques