problème iTms

Publié : 08.02.2008 - 9h57 par jack73

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques temps un album sur l'iTms suisse. Malheureusement, un des morceaux de l'album ne se télécharge pas (une erreur -50 s'affiche). J'ai contacté péniblement le support, qui mettent des plombes à répondre (voilà maintenant une semaine que j'ai reçu un mail automatique qui dit que j'aurai une réponse dans les 72heures), et le problème n'est toujours pas résolu (ils m'avaient autorisé à re-télécharger l'album au complet, mais, sur le morceau en question, le problème a subsisté !).

Je vais donc m'opposer au débit sur ma carte de crédit, mais je n'ai jamais fait ça. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ? Comment pourrai-je prouver que je n'ai pas reçu l'intégralité de l'album ? Est-ce que j'aurai des frais ?

D'autre part, savez-vous si le support de l'iTMS peut être atteind par téléhpone ? C'est l'horreur ce support uniquement par email !
Toute info est la bienvenue !
Jacques


Re: problème iTms

Publié : 08.02.2008 - 16h39 par superpantoufle

Hello, et bienvenue par ici!

Je n'ai pas d'expérience du support de l'iTMS, mais pas mal du support d'Apple en général. Je ne pense pas que tu aies besoin d'aller jusqu'à t'opposer au débit de ta carte de crédit! Je pense qu'en leur écrivant que la même erreur se reproduit après le deuxième téléchargement, ils te proposeront autre chose. Au pire tu peux toujours appeler l'Apple Store (je n'ai pas le no sous les yeux, mais ça se trouve… 8)) et leur expliquer posément ton histoire. Il faut souvent de la patience, mais en règle générale ils sont très compréhensifs!


Re: problème iTms

Publié : 10.02.2008 - 20h09 par Jerome

Hello !

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'énèrver contre l'iTMS, Je comptais également m'opposer au débit sur ma carte VISA car un album acheté n'a pas été complètement chargé. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du support !

Est-ce dû à la machine ? Moi j'ai un iMac dernière génération (gris). Et toi ?

Jérôme