Pour une pomme plus verte...
Publié : 09.12.2006 - 14h41 par Iris
Greenpeace vient de publier sa deuxième édition du "Guide pour une high-tech responsable". Le but de ce catalogue est d'encourager les consommateurs à donner leur préférence aux entreprises les plus attentives à l'écologie.
Le verdict est sévère pour Apple: 14e sur 14! (C'est Nokia qui est en tête)
Afin de secouer le pommier de Cupertino, Greenpeace lance un site "Green my apple" pour encourager les macophiles à créer des slogans, des T-shirts, des affiches prônant une meilleure conscience écologique. Et par là, contraindre la firme à prendre le taureau par les cornes.
Allez voir des exemples dans l'onglet ProCreate >view the best ProCreation.
Excellente initiative qui suscite réflexion et créativité de la part des utilisateurs plutôt que simplement clouer au pilori une entreprise.
Le verdict est sévère pour Apple: 14e sur 14! (C'est Nokia qui est en tête)
Afin de secouer le pommier de Cupertino, Greenpeace lance un site "Green my apple" pour encourager les macophiles à créer des slogans, des T-shirts, des affiches prônant une meilleure conscience écologique. Et par là, contraindre la firme à prendre le taureau par les cornes.
Allez voir des exemples dans l'onglet ProCreate >view the best ProCreation.
Excellente initiative qui suscite réflexion et créativité de la part des utilisateurs plutôt que simplement clouer au pilori une entreprise.