BibDesk 1.4

Publié : 18.12.2009 - 11h31 par Ant

Bonjour à tous,

Voilà mon problème... Impossible de récupérer la dernière mise à jour de BibDesk!!!

A chaque fois de je tente de le télécharger, ce dernier s'arrête toujours à 1.6 Mo, et ce de manière systématique!?!

Que ce soit au travers du logiciel lui-même, sur le site internet... peu importe!!!

Ant


Re: BibDesk 1.4

Publié : 18.12.2009 - 16h31 par Franck Pastor

??? Je viens de télécharger, et ça n'a posé aucun problème.

Remarque : cette version n'est plus compatible avec Tiger. C'est peut-être ça le problème, si tu es sur Tiger ?


Re: BibDesk 1.4

Publié : 21.12.2009 - 16h58 par Ant

???????? je viens de recommencer.... Impossible??????????

Et pourtant je suis sous SL?!?

Je ne comprends rien...


Re: BibDesk 1.4

Publié : 21.12.2009 - 17h02 par Ant

Je viens de regarder plus précisément!

Dès que j'atteinds 1.6 Mo sur les 7.5.... le trafic internet tombe immédiatement à 0 ko/sec???

J'ai essayé dans l'application, sur macupdate, sur versiontracker, sur le site de Bibdesk... Rien!!!

Je n'arrive pas à récupérer cette mise à jour??????

Ant


Re: BibDesk 1.4

Publié : 21.12.2009 - 18h24 par gloubiboulga

Salut,
j'ai mis une copie de la mise à jour BibDesk 1.4 sur zshare:
http://www.zshare.net/download/70186751fb8c0bac/


Re: BibDesk 1.4

Publié : 22.12.2009 - 10h11 par Ant

Hello gloubiboulga!

Merci beaucoup! MAIS..........ne me prenez pas pour un fou!?!

Ca fait exactement la même chose??? A 1.6Mo exactement.....???

Je deviens fou ou quoi?!?

Ant


Re: BibDesk 1.4

Publié : 22.12.2009 - 10h28 par Franck Pastor

Est-ce que ce ne serait pas ton fournisseur d'accès Internet qui limite tes téléchargements ? Le mien m'a fait le coup plusieurs fois : il y a en effet une certaine quantité limite mensuelle en mémoire pour mes téléchargements. Quand je m'en approche, en fin de mois la plupart du temps, il devient impossible de faire des téléchargements de plus de quelques méga… Mais je n'ai jamais vu d'interruption « en cours », c'est dès le départ que ça stoppe.

Contacte quand même ton fournisseur d'accès, quoiqu'il en soit il aura peut-être l'explication et la solution.