Synchro Iphone et Outlook (iTunes 9 Windows) - problèmes!!
Publié : 12.09.2009 - 10h36 par Pady
Bonjour
Je dispose d'un iPhone que je connecte depuis Pâques régulièrement avec Outlook (mon employeur est du style Windows sinon rien...). Bref, cela fonctionnait bien (iPhone 3.0.1 et iTunes 8...) jusqu'à ce que je télécharge les mises à jour iTunes 9, iPhone 3.1 et autres logiciels associés. Cette mise à jour m'a été proposée par Apple Update de mon PC. Depuis lors, je peux synchroniser tout, sauf le calendrier. Ce qui est pour moi, dans le cadre de mon travail, d'une grande importance. Alors j'ai essayé de réinstaller iTunes, de restaurer mon iPhone, de réinitialiser l'historique de synchro, bref tout ce que Apple propose sur son site d'assistance (assistance qui nous laisse bien seuls par ailleurs!).
Mes collègues qui utilisent aussi un iPhone et qui ont fait la mise à jour 3.1 mais pas iTunes 9 n'ont pas ce problème. J'ai essayé de réinstaller iTunes 8, mais cela ne fonctionne pas: iTunes Library n'est plus reconnu après le passage à la version 9.
Qui d'entre vous aurait une petite idée d'une possible trace de solution?
Je sais: Windowsmachin etc... Mais bon, moi je n'ai pas le pouvoir de faire changer le système pour une entreprise qui en est à plus de 100 postes de travail..
Bref: Help!
Merci à vous et bon week end.
Paddy, Bienne
Je dispose d'un iPhone que je connecte depuis Pâques régulièrement avec Outlook (mon employeur est du style Windows sinon rien...). Bref, cela fonctionnait bien (iPhone 3.0.1 et iTunes 8...) jusqu'à ce que je télécharge les mises à jour iTunes 9, iPhone 3.1 et autres logiciels associés. Cette mise à jour m'a été proposée par Apple Update de mon PC. Depuis lors, je peux synchroniser tout, sauf le calendrier. Ce qui est pour moi, dans le cadre de mon travail, d'une grande importance. Alors j'ai essayé de réinstaller iTunes, de restaurer mon iPhone, de réinitialiser l'historique de synchro, bref tout ce que Apple propose sur son site d'assistance (assistance qui nous laisse bien seuls par ailleurs!).
Mes collègues qui utilisent aussi un iPhone et qui ont fait la mise à jour 3.1 mais pas iTunes 9 n'ont pas ce problème. J'ai essayé de réinstaller iTunes 8, mais cela ne fonctionne pas: iTunes Library n'est plus reconnu après le passage à la version 9.
Qui d'entre vous aurait une petite idée d'une possible trace de solution?
Je sais: Windowsmachin etc... Mais bon, moi je n'ai pas le pouvoir de faire changer le système pour une entreprise qui en est à plus de 100 postes de travail..
Bref: Help!
Merci à vous et bon week end.
Paddy, Bienne