valcenter

Publié : 04.12.2006 - 20h48 par lever

Bonjour à tous

Suite à un « ensemble d'erreur » la société Valcenter doit me retourner de l'argent. Mais depuis le mois de juin et malgré des rappels par mail et téléphone, je n'ai rien reçu, alors que par téléphone " la direction" m'avait promis de faire le versement

Quelqu'un à t-il déjà eut des problème avec eux ?

Il me semble que les échos les concernant sont favorable, -est-ce vraiment le cas ?


Publié : 04.12.2006 - 21h45 par Gr@g

hello,

vérifie s'ils n'ont pas crédité ton compte chez eux du montant promis, plutôt que ton compte en banque.

Pour moi, c'est ce qu'ils avaient fait. Et le montant était enlevé de la prochaine commande.

Bon, ça oblige à recommander qqch... :P :D


Re: valcenter

Publié : 05.12.2006 - 12h15 par BLUES

lever a écrit :" la direction" m'avait promis de faire le versement


Conseil: appelles-les au tél et demande expressément à parler à M. Walter Durrer / je suis sur que ça se passera très bien 8)


Publié : 05.12.2006 - 13h59 par lever

Salut

Merci pour le conseil mais je l'ai déjà fait: IL m'a garantit début octobre qu'il effectuerai rapidement le versement et depuis plus rien.

Il y' a une semaine j'ai fait une relance cherchant à le contacter directement par mail et par téléphone. j'ai juste réussis à avoir un employé qui m' a garantit lui avoir transmit le dossier.mais bon je ne suis pas sur que cela suffise, au mois de juin de cet année j'en était déjà là.



érifie s'ils n'ont pas crédité ton compte chez eux du montant promis, plutôt que ton compte en banque.


Non je leur ai demandé clairement de me retourner l'argent "physiquement" sur mon ccp.

Mais bon heureusement que j'ai pour d'autre raison vérifié les entrés sur mon compte, sinon je n'aurais rien vu :D

Au vu de l'absence de commentaire négatif et des recherches que j'ai fait, j'en déduit qu'il sont effectivement correct, cependant pour des "mesures qui sortent de la routine" ç'est pas très rapide ...

Enfin on verra la suite.

A+


Publié : 06.12.2006 - 10h27 par lever

demande expressément à parler à M. Walter Durrer


En fait je l'ai eu au téléphone aujourd'hui, (la personne que j'ai eu avant n'était pas lui). cet histoire sera réglé vendredi.

:D