J'ai un problème
Publié : 26.11.2010 - 10h51 par Yvan Ramoni
Bonjour,
voila j'ai voulu vendre mon mac pro de 2008 un acheteur me contact et en discutant j'ai encore baisser le prix.
Ensuite pas de bol ma carte graphique à grillé(Nvidia GT8800), donc je contact mon acheteur pour lui dire que je dois amener l'ordi au magasin.
Il me propose de faire encore baisser le prix et qu'il est d'accord de m'acheter la machine sans que je l'amène au magasin.
Il vient chez moi prendre tous le matériel et 10 jours plus tard il me contacte, car il a de la peine à trouver une carte graphique de remplacement.
Maintenant il veut me rendre le matériel et voudrait être rembourser et c'est la ou je ne suis plus d'accord, car il a acheté la machine en sachant qu'il y avait un
problème.
En partant de chez moi je lui est dit d’amener la machine dans un magasin pour voir le problème et il ne la pas fait, à la place il a acheté une autre carte qui n'est pas compatible, maintenant il me tiens pour responsable de ces déboires et il me dit que je lui est vendu une machine qui ne fonctionne pas.
Je suis sur les nerfs et je voudrais savoir si j'ai tous faux ou si je suis dans mon droit le tous envoyer promener ???
Merci au amateurs éclairés pour vos réponses.
voila j'ai voulu vendre mon mac pro de 2008 un acheteur me contact et en discutant j'ai encore baisser le prix.
Ensuite pas de bol ma carte graphique à grillé(Nvidia GT8800), donc je contact mon acheteur pour lui dire que je dois amener l'ordi au magasin.
Il me propose de faire encore baisser le prix et qu'il est d'accord de m'acheter la machine sans que je l'amène au magasin.
Il vient chez moi prendre tous le matériel et 10 jours plus tard il me contacte, car il a de la peine à trouver une carte graphique de remplacement.
Maintenant il veut me rendre le matériel et voudrait être rembourser et c'est la ou je ne suis plus d'accord, car il a acheté la machine en sachant qu'il y avait un
problème.
En partant de chez moi je lui est dit d’amener la machine dans un magasin pour voir le problème et il ne la pas fait, à la place il a acheté une autre carte qui n'est pas compatible, maintenant il me tiens pour responsable de ces déboires et il me dit que je lui est vendu une machine qui ne fonctionne pas.
Je suis sur les nerfs et je voudrais savoir si j'ai tous faux ou si je suis dans mon droit le tous envoyer promener ???
Merci au amateurs éclairés pour vos réponses.