In Apps facturés plusieurs fois
Publié : 13.02.2010 - 11h47 par antares64
Bonjour,
J'ai acheté l'application "Swiss Map Mobile iPhone Edition", ainsi que plusieurs contenus (In Apps) intégrés à ce logiciel.
Dernièrement, je l'ai réinstallé sur mon iPhone et du coup j'ai bien sûr aussi rechargé les In Apps. Mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'Apple m'a re-facturé les In Apps comme s'il s'agissait d'un premier achat, pour un montant total de Fr 380.20.
Apple contacté, a eu beaucoup de peine à comprendre le problème, allant jusqu'à prétendre que j'étais victime d'une usurpation d'identité. Heureusement après de nombreux échanges de mail, ils ont enfin accepté de me rembourser, mais ils sont intimement convaincu que le problème ne vient pas de chez eux...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ? Merci de partager vos expériences !
J'ai acheté l'application "Swiss Map Mobile iPhone Edition", ainsi que plusieurs contenus (In Apps) intégrés à ce logiciel.
Dernièrement, je l'ai réinstallé sur mon iPhone et du coup j'ai bien sûr aussi rechargé les In Apps. Mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'Apple m'a re-facturé les In Apps comme s'il s'agissait d'un premier achat, pour un montant total de Fr 380.20.
Apple contacté, a eu beaucoup de peine à comprendre le problème, allant jusqu'à prétendre que j'étais victime d'une usurpation d'identité. Heureusement après de nombreux échanges de mail, ils ont enfin accepté de me rembourser, mais ils sont intimement convaincu que le problème ne vient pas de chez eux...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ? Merci de partager vos expériences !