Pub Happy Meal match de foot entre enfants

Publié : 16.05.2009 - 17h26 par Tom25

Vous pouvez la visualiser ici.

Mais si vous n'avez pas de temps à perdre avec ces conneries, en voici le résumé :
Des gosses jouent au foot, les verts gagnent et brandissent fièrement la coupe alors que les bleus et gris font un peu la gueule. Alors un des parents amènent une boite Happy Meal aux bleus et gris, l'un d'eux brandit alors la boîte. Les verts jettent la coupe.


Quelle belle leçon. On nous bassine avec les gosses qui perdent leur repère, le sens de l'effort etc. Et en plus, et depuis toujours, le sport a servi de catalyseur pour inculquer ces choses là.

Mais en fait, en visionnant cette pub, on se dit que c'est de la connerie tout ça, il suffit de bouffer du Mac Do. :roll:



Enfin, je ne sais pas vous mais moi elle me fou en rogne. La morale qu'elle dégage me fait dégueuler. J'irais presque jusqu'à dire que ce qu'il y a dans la boîte Happy Meal aussi, mais je reconnais qu'une fois de temps en temps, il m'arrive d'aller au Quick avec les gosses.


Re: Pub Happy Meal match de foot entre enfants

Publié : 16.05.2009 - 17h47 par MarcelPahud

Tout à fait d'accord avec toi... à une période où l'on tente de sensibiliser les gosses aux fruits et légumes de saisons (parce qu'il était une époque où une telle sensibilisation n'était pas nécessaire...), à une alimentation équilibrée doublée d'un exercice physique régulier pour leur donner plus de chance d'avoir une bonne santé, McDonald's veut faire croire à ces mêmes enfants (et leurs parents) que ses machins pleins de graisses et de tas de produits dont il vaut mieux pas connaître la provenance, sont le régime idéal après le sport...

Je suis retourné chez McDo il y a 1,5 mois à Genève parce que y'avait rien d'autre d'abordable niveau prix d'ouvert ce jour-là. Ca faisait au moins 3 ans que j'y avais pas mis les pieds... y retourner n'a fait que conforter mon impression... Toujours aussi peu équilibré, bourré de graisses et de sucre... sans compter l'aspect ultra commercial de la chose et le côté "fast" avec lequel j'ai vraiment de la peine... du coup c'est pas demain que j'y retournerai... (notez que je vais rarement au bistrot aussi... de nombreux ne sont pas mieux que McDo au niveau équilibre...)