Pauvre vieux con…

Publié : 07.02.2007 - 23h27 par Saluki

Je vous rassure tout de suite, c'est de moi qu'il s'agit, certains habitués de cuk s'en doutaient déjà en rapprochant le titre et l'auteur :cry: :cry:

Ce soir, il y avait foule dans le métro parisien et, à la station "République", l'une des plus fréquentées aux heures de pointe, la danse habituelle s'est renouvelée. A peine les portes s'ouvraient-elles que certains cherchent à monter avant que ceux qui souhaitent sortir aient pu esquisser le moindre mouvement. J'ai donc "un peu" forcé mon passage vers le quai et mon sac a "sans doute" heurté un resquilleur à la montée…

- Mais tu m'as tapé !
- Non, Monsieur, j'ai essayé de descendre…
- J'ai bien le DROIT de monter?
- Oui, mais après le DEVOIR de laisser descendre…
- voir titre

Heureusement les portes se sont fermées, j'ai évité de prendre un pain de surcroît.

Mais comment a-t'il deviné, je ne le connais pas, ce type ?


Publié : 07.02.2007 - 23h41 par ToTheEnd

Je te le dis, quand je descends en ville, je prends toujours le 4x4 monté par-buffles. On ne sait jamais, dès fois que des morveux veuillent m'emmerder avec leur scooter!!!

T


Publié : 08.02.2007 - 9h19 par Alexis

… sans parler des vélos ! ça fait Crouiiiiic sous les roues, mais avec une bonne suspension hydraulique on ne s'en rend même pas compte !


Publié : 08.02.2007 - 14h44 par ToTheEnd

Au fait S... n'as-tu jamais pensé à te balader avec une barre à mine? Alexis peut te fournir si jamais... :lol:

T


Publié : 08.02.2007 - 14h50 par Alexis

Parfaitement TTE, je les importe de Chine, ça coûte moins cher !


Publié : 08.02.2007 - 15h08 par Saluki

tss, tss…

Je ne peux pas répondre car Zitouna va se douter de la raison pour laquelle nous allons lui rendre visite, demain…

Blague à part, c'est à se demander s'il ne faut pas sortir accoutré comme pour le super bowl. Pour en finir avec Alec6, il y a une semaine un passager du TGV Lyon Paris avait son vélo à bord, roue avant démontée. Il a essayé de prendre le métro… bondé.


Publié : 08.02.2007 - 15h16 par ToTheEnd

Aïe, je savais que les chinois étaient dans le textile... mais la sidérurgie, je suis scié!

Il est peut être temps que j'apprenne le mandarin ou le cantonais... on ne sait jamais, un débouché dans la branche pourrait s'avérer opportun dans le coin!

T


Publié : 08.02.2007 - 15h59 par Saluki

ToTheEnd a écrit :Aïe, je savais que les chinois étaient dans le textile... mais la sidérurgie, je suis scié!


mais il n'y a pas que lesChinois


Publié : 08.02.2007 - 20h46 par Chichille

C'est vrai qu'il y a des vieux cons, je me le dis hélas! sinon tous les matins en me rasant, au moins aussi souvent que je ne retrouve pas le sacré foutu truc-machin que je viens de poser juste en évidence. Et qui, un quart d'heure plus tard, réapparaît sournoisement exactemement là où je l'avais mis.

Mais, pour en revenir aux encombrants du métro et du RER, pas seulement chez les sorteurs, chez les descendeurs aussi. J'ai vu ça parfois. Et l'avantage, c'est que EUX ne peuvent pas me dire que j'en suis un !

Et puis il ne faut pas croire, mais quand on circule dans la rue, écraser les cyclistes, ça ne résout pas tout, ça peut même être perturbant. Il y a quelques années, j'ai pu contempler une dame couchée béatement sur la chaussée du Boul'Mich', à côté du Luco, son vélo tendrement allongée près d'elle. Pour ajouter à l'ambiance, il y avait un petit bout de peau qui s'obstinait à relier son pied à sa cheville, tandis que son tibia tout blanc pointait allègrement le nez à l'air libre.

Jusque là, ça va. D'autant qu'il y avait tout ce qu'il fallait de pompiers, ambulanciers et policiers pour garnir le paysage environnant. En double voire en triple exemplaires.

Mais le plus malheureux, c'était tout de même le motard sauvagement agressé par la cycliste. Un monsieur bien mis, bien propre sur lui, la cinquantaine bien nourrie, qui ne cessait de demander aux agents quand il allait pouvoir repartir.

Parce que c'est vrai, quoi, à la fin ! quand on a des affaires à faire, c'est intolérable d'être entravé par une bête victime et des policiers bornés !