Il n'a fallut que 80 cm

Publié : 01.01.2008 - 18h43 par Papou

Il n'a fallut que 80 cm pour exploser mon iPhone

Une chute de la poche de ma veste en sortant de la voiture. Un choc sur le coin latéral inférieur droit et tout l'écran du haut est brisé.

On en retient

que l'iPhone est très fragile

que l'on a intéret a prendre une assurance CASCO.

Et moi il me reste que les larmes pour pleurer

avec comme choix

attendre le 15 janvier pour voir si un nouveau modèle est proposé

attendre le 29 février pour en acheter un en Suisse

attendre quelques jours pour voir si le nouveau firmware a été craqué

et chaque fois que je regarde mon iPhone, mon coeur se fend, car il fonctionne toujours



:oops: :cry:


Publié : 01.01.2008 - 18h49 par KHannibal

Oh merde... :? :? :?

C'est bizarre, pourtant, malgré le fait qu'il soit fragile, PCWorld lui avait fait subir des tests "inhumains" et tout était nickel...


Publié : 01.01.2008 - 18h51 par jibu

c'est pas 80 m t'es sur???

désolé pour toi en tout cas.


Publié : 01.01.2008 - 19h00 par djtrance

Rhoo merde en effet!

Quel cadeau pour fêter la nouvelle année!! Je suis total désolé pour toi!


Re: Il n'a fallut que 80 cm

Publié : 01.01.2008 - 19h52 par Jérémie

Papou a écrit :et chaque fois que je regarde mon iPhone, mon coeur se fend, car il fonctionne toujours


Heureusement que ton coeur fonctionne toujours... :)


Sinon, toutes mes condoléances.


Re: Il n'a fallut que 80 cm

Publié : 02.01.2008 - 22h57 par MARY

Jérémie a écrit :
Papou a écrit :
Heureusement que ton coeur fonctionne toujours... :)




Oh, Jérémie!!! Son coeur est fendu, à ce pauvre Papou, comme la figure de cet imbécile d'iPhone ... Mais c' est vrai, il y a de quoi avoir un infarctus ...
C 'est pour ça qu'on vend maintenant plein de coques et d' étuis,ils l' ont fait exprès de le faire si fragile ... tous des arnaqueurs qui guettent notre porte-monnaie!
Marie-Germaine


Publié : 03.01.2008 - 10h11 par Franck Pastor

C'est bien le problème avec ces engins qui servent à tout, sauf peut-être à faire le café (et encore) : dès qu'ils sont hors service, on est tout nu…

Outre le prix (faramineux pour mon budget actuel), c'est ça qui me retiendrait d'acheter cette bestiole pourtant bien tentante !


Publié : 03.01.2008 - 10h29 par Fabien

Papou, pourquoi ne pas essayer de le faire réparer ? Tu n'as rien à perdre !


Publié : 03.01.2008 - 10h43 par djtrance

Fabien a écrit :Papou, pourquoi ne pas essayer de le faire réparer ? Tu n'as rien à perdre !

Où ça??? Dans un Apple Competence Center? Mais, j'avais entendu dire que pour le moment en Suisse fallait oublier l'iPhone!

C'est intéressant si on peut déjà le faire réparer!!


Publié : 03.01.2008 - 10h51 par Leo_11

Fabien a écrit :Papou, pourquoi ne pas essayer de le faire réparer ? Tu n'as rien à perdre !


Ben oui… si l'écran de l'iPod Touch est indestructible d'après ce que l'on entend… y'a pas de raisons pour que celui de l'iPhone ne le soit pas… serait-ce un défaut ???


Publié : 03.01.2008 - 11h45 par Fabien

djtrance a écrit :
Fabien a écrit :Papou, pourquoi ne pas essayer de le faire réparer ? Tu n'as rien à perdre !

Où ça??? Dans un Apple Competence Center? Mais, j'avais entendu dire que pour le moment en Suisse fallait oublier l'iPhone!

C'est intéressant si on peut déjà le faire réparer!!


Comme je le dit, il n'a rien à perdre !! Moi je me pointerais chez un revendeur Apple et je tenterais le coup.


Publié : 03.01.2008 - 11h50 par djtrance

Ah wé, c'est vrai que! On ne sait jamais!


Publié : 03.01.2008 - 17h59 par Papou

Fabien a écrit :
djtrance a écrit :
Fabien a écrit :Papou, pourquoi ne pas essayer de le faire réparer ? Tu n'as rien à perdre !

Où ça??? Dans un Apple Competence Center? Mais, j'avais entendu dire que pour le moment en Suisse fallait oublier l'iPhone!

C'est intéressant si on peut déjà le faire réparer!!


Comme je le dit, il n'a rien à perdre !! Moi je me pointerais chez un revendeur Apple et je tenterais le coup.


Je vais effectivement essayer


Publié : 04.01.2008 - 7h54 par djtrance

Age du Soft power!!!


Publié : 10.01.2008 - 18h34 par Papou

Papou a écrit :
Fabien a écrit :
djtrance a écrit :
Fabien a écrit :Papou, pourquoi ne pas essayer de le faire réparer ? Tu n'as rien à perdre !

Où ça??? Dans un Apple Competence Center? Mais, j'avais entendu dire que pour le moment en Suisse fallait oublier l'iPhone!

C'est intéressant si on peut déjà le faire réparer!!


Comme je le dit, il n'a rien à perdre !! Moi je me pointerais chez un revendeur Apple et je tenterais le coup.


Je vais effectivement essayer


Essayé pas pu....
l'iPhone n'existe pas en SUisse, il ne peut donc pas être réparé....

Je vais essayer de l'envoyer directement chez Apple

L'un de vous aurait-il l'adresse