téléphonie mobile orange<>swisscom ??
Publié : 23.10.2008 - 10h08 par jibu
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une offre d'un grand courtier indépendant en téléphonie qui vend des solutions mobile orange.
Cette offre est proposé en collaboration avec l'association suisse de mon métier, ils proposent ceci:
l'abo business à 18.-/mois avec les communication à 10cts sur réseau orange et 35cts sur réseau swisscom
(swisscom à 24.-/mois 40ct et 51cts)
En calculant à partir d'une facture swisscom existante, ça fait une baisse d'environ 40% par abonnement de mobile (environ de 80 à 50.- donc 30.- de moins et on a 4 mobiles)
Je défend plutôt swisscom en général, mais là ça me paraît quand même beaucoup comme différence; à ce tarif-là faux être con pour pas changer ou bien?
Merci pour vos commentaires.
PS: une histoire qui me motiverait à changer d'opérateur; J'ai changer de téléphone il y a environ 1 an et demi, et tous les x temps le système vodaphone me proposait de regarder le tj avec mon natel... débile vous aller dire, ben ouais sauf qu'à force pour plus avoir cette merde j'ai cliquer ja et ensuite passé les messages en allemand (oui, swisscom n'a pas traduit vodaphone et on ce tape le tout en allemand) et puis voilà je n'ai plus jamais eu de message, j'étais content. Lors de la réception de la dernière facture mobile, je regarde un peu plus attentivement (je regarde pas tout en détail les 4 pages de facture, j'avoue) je remarque 16.- de facturé pour "tv et vidéo" je reprend les ancienne factures, et il y a cela chaque mois; téléphone à swisscom, la téléphoniste me propose de désactiver cette fonction " que vous avez demandé" mais pour les montants facturé, il faut écrire une lettre au service des réclamations!
Ca ça m'énerve pour un opérateur qui gagne son pognon grace aux téléphone.
Je précise que j'ai un iphone depuis 1 mois et demi et que vodaphone ne marche pas dessus, donc j'ai payé 2 mois pour un service que je ne peut pas utiliser.
J'ai reçu aujourd'hui une offre d'un grand courtier indépendant en téléphonie qui vend des solutions mobile orange.
Cette offre est proposé en collaboration avec l'association suisse de mon métier, ils proposent ceci:
l'abo business à 18.-/mois avec les communication à 10cts sur réseau orange et 35cts sur réseau swisscom
(swisscom à 24.-/mois 40ct et 51cts)
En calculant à partir d'une facture swisscom existante, ça fait une baisse d'environ 40% par abonnement de mobile (environ de 80 à 50.- donc 30.- de moins et on a 4 mobiles)
Je défend plutôt swisscom en général, mais là ça me paraît quand même beaucoup comme différence; à ce tarif-là faux être con pour pas changer ou bien?
Merci pour vos commentaires.
PS: une histoire qui me motiverait à changer d'opérateur; J'ai changer de téléphone il y a environ 1 an et demi, et tous les x temps le système vodaphone me proposait de regarder le tj avec mon natel... débile vous aller dire, ben ouais sauf qu'à force pour plus avoir cette merde j'ai cliquer ja et ensuite passé les messages en allemand (oui, swisscom n'a pas traduit vodaphone et on ce tape le tout en allemand) et puis voilà je n'ai plus jamais eu de message, j'étais content. Lors de la réception de la dernière facture mobile, je regarde un peu plus attentivement (je regarde pas tout en détail les 4 pages de facture, j'avoue) je remarque 16.- de facturé pour "tv et vidéo" je reprend les ancienne factures, et il y a cela chaque mois; téléphone à swisscom, la téléphoniste me propose de désactiver cette fonction " que vous avez demandé" mais pour les montants facturé, il faut écrire une lettre au service des réclamations!
Ca ça m'énerve pour un opérateur qui gagne son pognon grace aux téléphone.
Je précise que j'ai un iphone depuis 1 mois et demi et que vodaphone ne marche pas dessus, donc j'ai payé 2 mois pour un service que je ne peut pas utiliser.