Grosse, grosse soirée hier avec Snoop... j'ai hésité à prendre mon gros appareil photo et puis au dernier moment, je me suis dis qu'il valait mieux le laisser à la maison... et j'ai bien fait!
Il a donc fallu se contenter de l'iPhone et surtout, se passer de voiture ou de moto car je sais très bien comment ce genre de soirée se termine.
Pour commencer, petit train pour rejoindre les potos à la ville:
Après un petit apéro au Palace (comment les gens se la pète sur cette terrasse, c'est grave), départ pour la patinoire en se serrant dans la caisse du camarade qui nous sert du rap danois (ça ressemble à rien). Une fois arrivé sur place, on appelle Stan pour qu'il nous rejoigne:
A peine arrivé, premier guet-apens pour Snoop... on lui sert un shot de la couleur de ses skis:
Après avoir ingéré ce médicament, toute l'équipe se rend dans la loge et on assiste à un match décevant. Tout d'abord, avec 1-3 à la fin du second tiers, Snoop se demande s'il ne devrait pas descendre sur la glace pour venir en aide à cette équipe de Lausanne! Garanti: il ne sera pas plus ridicule avec ses skis que ces gars avec leurs patins!
La messe est dite et Lausanne a perdu devant un stade archi comble et tout acquit à sa cause... tout ce soutient n'aura pas suffit et le match est plié 1-4! Snoop n'ira pas voir le dénouement de cette affaire à Bienne samedi, faut pas déconner. Carolle, tu nous sers un verre pour nous remettre?
Les bières coulent à flot… et c'est le moment que Stan choisi pour rentrer. De nous tous, c'est lui qui a la meilleure excuse: il prend l'avion demain matin pour Rome.
Les shots sont aussi de la partie…
Snoop tente de se planquer au milieu de roseaux en plastique mais c'est peine perdue, le staff est bien entraîné et il le repère à chaque fois... encore une tournée!
Bien entendu, il y a des spots plus ou moins bons pour se cacher mais se mettre à slalomer sur des bouteilles, ce n'est pas une bonne idée:
Vers la fin, Snoop a commandé du Coca car il faut aussi penser au lendemain…
Alors que Snoop glissait gentiment vers la sortie, il s'est fait prendre par un piège… encore un mauvais coup du staff…
Bref, sous l'emprise de l'alcool, Snoop est a deux doigts de faire le grand saut dans un seau à Champagne…
Heureusement, les taxis sont sympas et ils ne bronchent pas pour prendre un gars bourré et avec ses skis au pied!
T