[Résolu] Garantie Refurb

Publié : 19.07.2009 - 17h53 par ocmey

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans un marathon téléphonique, je vous soumet ma question.

J'ai acheté il y a 4-5 mois un MacBook Pro sur le refurb, malheureusement le disque dur a rendu l'âme, il "claque" et "freeze" le système régulièrement.

Est-ce que je peux l'amener dans un magasin Apple type Mémoire Vive ou je suis obligé de passer par la hotline Apple qui m'enverra un carton affranchi ? La version magasin agrée me semble plus rapide, surtout que c'est juste pour changer le disque dur.


Re: Garantie Refurb

Publié : 19.07.2009 - 18h08 par MarcelPahud

Ben normalement sur le Refurb t'as une garantie comme si t'achètes du neuf... donc si tu vas chez un Apple Reseller ya pas de problème... Personnellement je suis allé plusieurs fois chez Macs à Fribourg (ils ont aussi un magasin à Loz) et ils prennent sans autre les réparations sous garantie (dernièrement ma Mighty Mouse sans fil qui m'a été remplacée par exemple).


Re: Garantie Refurb

Publié : 20.07.2009 - 6h26 par ocmey

Merci pour l'info, je vais donc essayer par un magasin. C'est plus simple et ça fait fonctionner le commerce local.


Re: [Résolu] Garantie Refurb

Publié : 23.07.2009 - 9h45 par ocmey

Voilà, je l'ai amené en réparation chez Mémoire Vive, c'est effectivement pris en charge, garantie internationale. Merci