[Résolu] Garantie Refurb
Publié : 19.07.2009 - 17h53 par ocmey
Bonjour à tous,
Avant de me lancer dans un marathon téléphonique, je vous soumet ma question.
J'ai acheté il y a 4-5 mois un MacBook Pro sur le refurb, malheureusement le disque dur a rendu l'âme, il "claque" et "freeze" le système régulièrement.
Est-ce que je peux l'amener dans un magasin Apple type Mémoire Vive ou je suis obligé de passer par la hotline Apple qui m'enverra un carton affranchi ? La version magasin agrée me semble plus rapide, surtout que c'est juste pour changer le disque dur.
Avant de me lancer dans un marathon téléphonique, je vous soumet ma question.
J'ai acheté il y a 4-5 mois un MacBook Pro sur le refurb, malheureusement le disque dur a rendu l'âme, il "claque" et "freeze" le système régulièrement.
Est-ce que je peux l'amener dans un magasin Apple type Mémoire Vive ou je suis obligé de passer par la hotline Apple qui m'enverra un carton affranchi ? La version magasin agrée me semble plus rapide, surtout que c'est juste pour changer le disque dur.